Puis-je annuler ma réservation ?
Oui, vous pouvez annuler votre réservation.
Vous pouvez effectuer vous-même la démarche pour gagner du temps:
👉 Si vous avez un compte client Europcar et que vous avez effectué votre réservation sur le site Europcar
Connectez-vous à votre compte et cliquer sur la « réservation existante » comme décrit dans l’image ci-dessous
👉 Si vous avez réservé via un partenaire tiers ex: TUI,Booking.com vous devez contacter directement le partenaire utilisé pour réserver la voiture.
👉 Si vous avez besoin d’un autre moyen d’annuler, vous pouvez cliquer ici pour nous contacter.
Comment pouvons-nous vous aider ?
- Est-ce qu’il y a des restrictions d’âge pour louer un véhicule avec Europcar?
- L’assurance est-elle incluse dans le tarif proposé ?
- Permis de conduire et permis de conduire international ?
- Comment créer un compte client ?
- Avec quel type de carburant dois-je faire le plein du véhicule ?
- Acceptez-vous les animaux dans vos véhicules?
Questions fréquentes
Profitez pleinement de votre voyage ! Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les véhicules électriques.
- Est-ce qu’il y a des restrictions d’âge pour louer un véhicule avec Europcar?
- L’assurance est-elle incluse dans le tarif proposé ?
- Permis de conduire et permis de conduire international ?
